[ F o R u M ]


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ASTERO + CAEDES (marseille) + STENTOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Astero



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: ASTERO + CAEDES (marseille) + STENTOR   Jeu 12 Avr - 14:41

ENJOY!!!!
ON VOUS ATTEND!!




Encore du lourd le 20 avril au Rock’n’bike de Boismont !!
ASTERO, CAEDES, et STENTOR sont bien décidés à venir revoir leur pote Mickey pour une soirée haute en décibels !
La soirée commencera avec le groupe STENTOR. Né en avril 2005, l'expérience et les influences de chacun ont mené le groupe à créer et développer un style injectant au new-métal des sonorités hip-hop et ragga. Cette alliance engendre une musique efficace et puissante. Laquelle se greffe un chant en français mélodique et agressif. Six mois après sa création, stentor délivre son premier opus baptisé "première pression", assure ses concerts (X-vision, Masnada, Feverish etc) et garantit son spectacle. Actuellement en préparation de leur album, ils feront un crochet par le rock’n’bike pour ouvrir les hostilités.

L’accent du sud se joindra à la soirée avec les marseillais de CAEDES. CAEDES se forme en 1994 autour dune bande de collégiens marseillais novices mais motivés. Après des années de travail et de pratique, la formation prend son envol en 2001 et voit son travail récompensé par une victoire au tremplin régional « classrock ». Après une centaine de concerts avec des groupes comme Eths, Dagoba, Keishah, Bazbaz, Kamran, Watcha ou Wunjo, les six musiciens de CAEDES se sentent près en 2005 à franchir le cap du premier album, sorti en janvier 2006. Désormais les membres du groupe se consacrent au travail de la scène et travaillent d’arrache pied afin de proposer ce qu’il savent le mieux faire : du rock, mélodique, énergique et métallique. A ne pas manquer !!

ENFIN, le maître de cérémonie sera le groupe ASTERO ! Après avoir écumé la scène lorraine et joué avec Masnada, Xvision, Aqme ou encore les groupes anglais The Gathering et Firemouth et après une période de composition et d’enregistrement, ASTERO revient avec son premier album sorti le 17 mars dernier et enregistré par Vincent et Anton Giangiulio (respectivement ex-guitariste de Masnada et batteur de Masnada). Le groupe compte bien défendre son album en enchaînant les dates. Il marque son retour au Rock’n’bike, y ayant joué pour la dernière fois en décembre 2005 ! Vous étiez peut-être là ?! Depuis, la formation a changé, il ne reste qu’un seul chant… A DECOUVRIR OU A REDECOUVRIR DE TOUTE URGENCE !!!

Enfin, une surprise de fin de soirée attendra le public présent !
Rendez vous donc au Rock’n’bike à Boismont le 20 avril dès 21h. Début des hostilités à 21h30. paf : 4 euros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ASTERO + CAEDES (marseille) + STENTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR MARSEILLE 11 ET 12 JUIN 2010
» NRJ Marseille pour une demande d'interview
» MARSEILLE SELECTA produit par DJ DEFKILLA
» recherche groupe sur marseille.
» Mes photos de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ F o R u M ] :: D i V e R s :: T r A s H T e A m-
Sauter vers: